PSG : Le dossier Kvara est toujours grand ouvert sur la table des dirigeants

Le Paris Saint-Germain continue de poursuivre ses emplettes mercato et le club de la capitale n’oublie pas la star du Napoli Khvicha Kvaratskhelia.

Annoncé tout proche de signer en Ligue 1 lors du dernier mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia est toujours sur les tablettes du Paris saint-Germain. Joueur souhaité par Luis Enrique, l’international géorgien se rapproche d’un départ du Napoli. Selon le journaliste italien Lucas Marchetti de ‘Sky Sport’, Naples n’arriverait pas à avancer dans les négociations de prolongation avec le Géorgien qui restera de toute façon le seul décideur de prolonger ou non.

Président du Napoli, Aurélio De Laurentiis ne souhaite pas offrir plus que 6 millions d’euros annuels plus des bonus pour la prolongation de contrat du joueur. Notre confrère précise que le Napoli sera dans l’obligation de vendre sa star en juin prochain si cette histoire de prolongation n’aboutie pas. Suffisant pour reprendre espoir de voir Kvaratskhelia fouler la pelouse du Parc des Princes ?