Vendredi soir, le PDG du groupe Accor, Sébastien Bazin avait laissé entendre que le sponsor du club ne paiyerait pas la deuxième partie de son contrat au PSG, en cas de non reprise du championnat. Quelques heures plus tard, il fait marche arrière et rassure tout le monde.

Drôle de stratégie de la part de Sébastien Bazin ! Sur “BFM TV”, il avait expliqué que le groupe n’était pas d’accord pour payer le reste de son engagement au club de la capitale. Une décision prise trop rapidement. Aujourd’hui, Sébastien Bazin souhaite remettre les choses au clair et rassure le Paris Saint-Germain.

“Oui nous avons versé l’argent prévu au PSG. Nous avons des liens contractuels et Accor les a toujours respecté et les respectera toujours. Je me suis pris un peu les pieds dans le tapis l’autre jour sur BFM TV. Nous avions déjà payé l’intégralité de la somme pour cette saison 2019-2020. C’est une tempête dans un verre d’eau, tout va très bien et nous sommes très fiers d’être associés au Paris Saint-Germain. Je faisais surtout allusion au fait que lorsque nous sommes sponsors on veut de la visibilité, mais en même temps, comme je l’ai déjà dit depuis longtemps, c’est dans les mauvais moments que l’on reconnait ses amis et ceux qui ont été là pour vous.

Dans les moments de tempête et de joie, on sera aux côtés des gens avec lesquels nous sommes partenaires. Il n’y a pas lieu à des polémiques“. A-t-il déclaré sur “Europe 1”. Un revirement de situation inattendue, on aimerait bien en connaître les raisons…