Luis Enrique a tiré un premier bilan de la saison 2025-2026 du Paris Saint-Germain après le match nul 1-1 sur le terrain de Lille dimanche soir en Ligue 1.
« Le bilan, c’est qu’on est premier du championnat, bien placé en Ligue des Champions. Sur toute la saison, il faut maintenir ce niveau pour gagner des trophées. On verra ça dans la dernière partie de la saison. Pour l’instant, on est content. C’est maintenant le moment de laisser les joueurs rejoindre leur sélection nationale et de préparer la suite », a-t-il déclaré. Paris est pour le moment en tête avec 16 points en 7 journées , juste devant l’Olympique de Marseille, le RC Strasbourg et l’Olympique Lyonnais.
Les hommes de Luis Enrique vont maintenant partir en sélection nationale et ils retrouveront le championnat le vendredi 17 octobre prochain avec un gros match face au RC Strasbourg en ouverture de la 8e journée de Ligue 1. Il faudra ensuite se pencher sur la Ligue des champions avec le duel contre les Allemands du Bayer Leverkusen.
Les retrouvailles entre Luis Enrique 🇪🇸 et Ethan Mbappé 🇫🇷. 🥰
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 5, 2025
📸 @Ligue1 pic.twitter.com/0Z0I35Zkf4
