Interrogé au sujet d’un potentiel retour de Neymar au FC Barcelone, le président Bartomeu est resté très vague, assurant tout de même que la porte est toujours ouverte. L’histoire est très loin d’être terminée.

Depuis déjà plusieurs semaines, Neymar semble avoir mis ses envies de départ au placard et il brille de mille feux sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Pour rappel, l’attaquant de 27 ans avait ouvertement déclaré vouloir retourner au FC Barcelone l’été dernier. Mais rien n’est fini, dans un entretien accordé au quotidien espagnol Mundo Deportivo, le président des Blaugranas Josep Maria Bartomeu est revenu sur la situation de la star brésilienne. Préparez-vous, le feuilleton va bientôt reprendre.

« C’est la question récurrente que tout le monde nous pose depuis l’année dernière, mais je l’ai déjà dit. Tant que nous n’aurons pas eu de réunions pour planifier la saison prochaine, on ne parlera pas de ce sujet. Mais pour la saison qui vient, nous n’avons pas encore parlé, je ne peux rien révéler. Nous sommes toujours ouverts à tout. Je préfère ne pas parler de joueurs des autres équipes. L’un est en Italie (Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan), l’autre en France (Neymar). Ce sont deux grandes stars du football, jeunes, avec de belles trajectoires, mais, pour nous, il est encore prématuré de parler de la saison prochaine. »