Julian Alvarez, attaquant de 24 ans, international argentin sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2028 est dans les petits papiers du PSG depuis un petit moment mais les Parisiens viennent de voir apparaître un concurrent inattendu… L’Atlético Madrid.
Un dossier brûlant. Alors qu’on pensait le PSG seul au monde sur l’international argentin Julien Alvarez, l’équipe coachée par Diego Simeone aimerait aussi l’attirer. C’est en tout cas ce qu’affirme CaughtOffside. D’après cette source le club espagnol a fait une très belle offre. Les Colchoneros devraient proposer un contrat de 5ans avec un salaire supérieur à 13M par an au Citizen. Une somme assez conséquente qui pourrait peut-être le faire réfléchir.
Griezmann ou Dembélé
L’Argentin pourrait donc rejoindre un des ses deux internationaux français, en espérant que l’ambiance soit meilleure entre les deux nationalités sur le terrain que hors du terrain… Quoiqu’il en soit cette nouvelle n’est pas bonne pour le club de la capitale qui se voit avec un nouveau bâton dans les roues dans ce dossier déjà épineux. Le mercato parisien piétine.