PSG : L’AC Milan fonce pour Gonçalo Ramos et… propose un montant ridicule !

Pas forcément sur le départ au PSG, Gonçalo Ramos a la cote. L’AC Milan veut convaincre le Portugais mais il y a un gros hic.

Gonçalo Ramos, c’est le remplaçant de luxe de Luis Enrique. Pas forcément le profil apprécié de l’entraîneur espagnol, le Portugais est le dernier de la hiérarchie en attaque en derrière Barcola, Doué, Dembélé et Kvaratskhelia. Avec 19 buts marqués cette saison, le Portugais a tout de même sorti son épingle du jeu et son son profil de pur 9 permet au PSG d’alterner. Si le PSG n’a pas prévu de le vendre cet été, une belle offre pourrait le faire partir.

L’AC Milan veut mettre… 30 M€

Cependant, Gonçalo Ramos pourrait bien animer le mercato parisien ces derniers jours. Selon les informations de Sacha Tavolieri ce 19 juillet, l’AC Milan souhaiterait signer le portugais du PSG. Les dirigeants du géant italien seraient en pourparlers avec les agents de Gonçalo Ramos pour explorer la possibilité d’un accord. « L’AC Milan dispose d’un budget de 30 millions d’euros et pense qu’un transfert pour Gonçalo Ramos est faisable », a écrit le journaliste belge.

Un montant peu élevé qui ne devrait pas convaincre le PSG… Débarqué à l’été 2023 en provenance de Benfica pour 65 M€, Gonçalo Ramos sera difficile à attirer avec le budget pensé par l’AC Milan. Les Rossoneri vont devoir se montrer convaincant et peut-être aligner quelques millions en plus pour pousser le PSG à vendre le Portugais. Affaire à suivre alors le mercato parisien risque de s’enflammer.