PSG : La valeur marchande de Kimpembe divisée par 10 !

Éternel blessé du côté du PSG, Presnel Kimpembe n’a toujours pas fait son retour sur les terrains. L’international français est en chute libre…

La descente aux enfers de Kimpembe… Faisons un petit flashback, nous sommes le 26 février 2023, un Clasico PSG Marseille est en train de se jouer. Presnel Kimpembe se blesse gravement, rupture d’un tendon d’Achille. Depuis, silence radio. Le défenseur central n’arrive pas à revenir sur le devant de la scène. Résultat, sa côté a baissé enfin dégringoler plutôt.

La catastrophe

En 2022, le défenseur central formé au club et international français était estimé entre 40 et 50 millions d’euros. Une somme astronomique. ce dernier faisait partie des meilleurs défenseurs européen. Maintenant l’histoire n’est plus la même​. Sa valeur marchande aurait été divisée par 10. Rien que ça. Cela signifie qu’il ne vaudrait plus que 5 millions d’euros. Il est actuellement en contrat jusqu’en 2028, à lui de montrer qu’il peut retrouver le haut niveau. L’espoir est mince… Rendez-vous début 2025 pour le savoir.