PSG : la terrible prédiction d’Acherchour pour Dembélé

Walid Acherchour a fait une terrible prédiction pour le PSG dans le dossier Dembélé.

Ousmane Dembélé a changé de dimension la saison dernière au PSG et encore plus ces dernières semaines en étant sacré Ballon d’Or 2025. La première conséquence de ce sacre pourrait arriver pour Paris.

En effet, le club de la capitale et l’ancien du Barça ont prévu de discuter d’une prolongation de contrat. Seulement, Ousmane Dembélé veut un salaire de Ballon d’Or. Cela pourrait créer des problèmes puisque le Français est déjà le joueur le mieux payé du club.

De plus, le PSG n’a plus envie de revivre la même chose qu’avec Mbappé, Messi ou Neymar et ne veut plus surpayer. Ainsi, le champion d’Europe n’a pas envie d’offrir un salaire trop important à sa nouvelle star. Une situation qui pourrait mal tourner pour Walid Acherchour.

« Dembélé est arrivé à Paris avec un très gros salaire déjà. Le PSG avait cru en lui à l’époque, et ça a été payant. Mais le PSG ne doit pas aller dans des sommes délirantes pour tenter de le prolonger. Après Dembélé, quand il regarde Haaland ou les meilleurs attaquants du monde, il doit se dire qu’il mérite une revalorisation salariale avec un montant assez conséquent. Ma théorie est qu’à la fin de l’année ou l’année d’après, le PSG et Dembélé ne se mettront pas d’accord. Dembélé voudra aller chercher un dernier gros contrat dans un championnat où on pourra lui donner, comme en Arabie Saoudite. Et comme avec Donnarumma, le PSG se posera la question de savoir s’il va rester à son meilleur niveau avec un meilleur salaire à assumer. Donc je ne serais pas surpris de le voir partir en Arabie Saoudite ! », a étayé le consultant RMC.