Le Paris Saint-Germain prépare plusieurs prolongations dans son effectif. Parmi elles, une surprise pourrait bien concerner l’entraîneur Luis Enrique, actuellement sous contrat jusqu’en 2027.
D’après le journaliste Duncan Castles, des discussions ont déjà eu lieu entre le club et l’Espagnol. « Les négociations, pour le moment interrompues, vont reprendre après la fermeture du mercato hivernal », précise le média. Le PSG souhaite regrouper les annonces, à l’image de ce qui avait été fait l’an dernier avec Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Vitinha, et mettre en avant plusieurs joueurs et le coach lors d’une même communication. Willian Pacho est déjà d’accord pour prolonger, Fabian Ruiz, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé restent en discussion. L’idée est de sécuriser l’avenir du club et de rassurer supporters et partenaires.
Une rumeur démentie mais persistante
Les réseaux sociaux avaient relayé des bruits sur un refus de prolongation de Luis Enrique pour un départ en été. Selon Duncan Castles et Luis Campos, il s’agit de « 100% fake news ». Le technicien reste serein et l’issue des discussions devrait être positive pour le PSG, d’après le média.

