PSG : La révélation de la CAN à deux doigts de signer !

Chris Inao Oulaï a 19 ans et déjà une carrière qui défile à toute vitesse. Le milieu ivoirien brille actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations et ne cache pas ses ambitions pour la France.

Avant son arrivée à Trabzonspor pour 5,5 millions d’euros, il évoluait à Bastia, où ses performances avaient déjà fait parler. Selon Bideew Sports, il confie : « Il y a des gens qui trouvent ça bizarre mais moi j’aime bien la Ligue 1. Moi je ne suis pas attiré par la Premier League, non. Moi j’aime bien la Ligue 1. » Et quand on lui demande son club de cœur : « Le PSG, j’aime bien ce nouveau PSG-là qui joue vraiment bien. » Il regrette simplement de ne pas avoir été repéré plus tôt : « Pourquoi je n’ai eu assez de visibilité en Ligue 2 ? Je ne sais pas comment ça s’est passé. »

Un début prometteur en sélection

Installé dans le onze de départ par Emerse Faé depuis le match contre le Gabon, Chris Inao Oulaï a été élu homme du match. Ses passes précises, sa vision du jeu et son audace sur le terrain donnent déjà des frissons aux observateurs. Selon le média Bideew Sports, son appel du pied au PSG pourrait bien se transformer en véritable opportunité après cette CAN. Les projecteurs sont allumés, et la Ligue 1 pourrait bien être son prochain terrain de jeu.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !