Assigné à résidence depuis plusieurs semaines au Paraguay, Ronaldinho est revenu sur son année 2020 et notamment son passage en prison durant quelques semaines. Une période délicate pour l’ancienne légende de la Seleçao.
Interviewé par « Mundo Deportivo », il est encore dans l’attente de son procès et raconte comment il a vécu cette histoire tombée en plein confinement. « Ici, à l’hôtel Palmaroga, nous recevons un excellent traitement. Tout est bien ordonné, nous sommes très calmes et ils font tout pour que cela se passe de la manière la plus agréable possible. Cela fait soixante longs jours. Les gens chez eux doivent imaginer ce que cela doit être de ne pas pouvoir faire ce dont on est habitué. Je pense que c’est quelque chose qui restera à jamais en chacun de nous après avoir vécu cette expérience compliquée. Nous faisons du sport presque tous les jours. Nous avons une salle de gym où nous pouvons travailler et une salle qui a été adaptée pour nous« . A confié l’ancien joueur du PSG.
Pour rappel, Ronaldinho (40 ans) avait été arrêté au Paraguay pour avoir utilisé de faux passeports afin de rentrer sur le territoire paraguayen. Sorti de prison en échange d’une caution, il doit rester au pays en attendant son procès.

