Site icon Sport.fr

PSG : La plus grosse erreur de Luis Campos a été de faire confiance à…

Pour son premier mercato, Luis Campos ne semble pas avoir réalisé les meilleures trouvailles pour le PSG. Un constat partagé par Jérôme Rothen qui révèle la déception du board parisien.

« Il y a des déceptions dans le recrutement… pour l’instant, je précise. Ce n’est pas facile de s’adapter au PSG et à la France quand tu viens de l’étranger. On est déçu de l’évolution d’Ekitike oui. Le club est déçu, Campos est déçu et j’espère que le joueur aussi. Mais il ne faut pas le condamner. Il a montré des qualités. Avec plus d’expérience, il arrivera à montrer son talent. Mukiele a eu du temps de jeu et a montré des faiblesses mais aussi des qualités. Ça faisait de lui l’un des meilleurs au poste de latéral en Allemagne. Ce n’est pas un recrutement bidon. Maintenant lui aussi doit trouver la pleine mesure de son talent au PSG », a avoué Jérôme Rothen sur les ondes de RMC.

Prêté avec une obligation d’achat fixée à 40 millions d’euros, Hugo Ekitike (20 ans) retrouve des couleurs depuis plusieurs semaines alors qu’il parvient à grappiller plus de temps de jeu. Néanmoins, ses 4 buts et ses 3 passes décisives ne suffisent pas à convaincre le Paris Saint-Germain. Déception partagée pour Carlos Soler (7 buts et 4 passes décisives en 27 rencontres TTC), Fabian Ruiz (28 rencontres TTC) ou encore Renato Sanches, titulaire à l’infirmerie depuis le début de la saison.

Voici pourquoi le PSG galère autant à recruter

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile