Le club de la capitale s’intéresse depuis des années au milieu de 23 ans évoluant au Borussia Mönchenglabach, Manu Koné. Et cette piste vient d’être relancé, le médaillé d’argent aux JO avec la France rêverait de rejoindre le PSG. Les discussions commencent.
Les qualités de Manu Koné sont multiples. Talentueux, jeune, technique, ultra-puissant et j’en passe. Mais le PSG semble bien armé à ce poste, avec l’arrivée de Joao Neves, tout le monde pensaient que l’entrejeu parisien était complet, finalement ce ne serait pas le cas. Les Parisiens n’ont pas encore fermé la porte à l’ancien toulousain, c’est en tout cas ce qu’explique PSG Inside Actus.
Et pourquoi pas !
« Manu Koné ( Je t’aime, moi non plus). Deux ans qu’ils se tournent autour, et en parlant de joueur Français. Le joueur est formel. Il veut quitter Monchengladbach. Le club allemand lui a fait la promesse l’année dernière qu’il pourrait partir au mercato d’été 2025. Les représentants du joueur ont récemment contacté le PSG pour savoir s’ils étaient toujours intéressés par le joueur. Le club n’a pas répondu par la négative. Le joueur est très insistant pour qu’on lui trouve un club et le Paris Saint-Germain l’a toujours intéressé« , tels sont les mots de cette source. Malgré tout rien n’est encore fait. Affaire à suivre.