En quête d’un nouveau défenseur central, le Paris Saint-Germain est bien placé dans deux dossiers. Le premier concerne Jérome Boateng et le second un international italien.

 

Absent de la Coupe du Monde 2018 avec l’Italie, Leonardo Bonucci n’a pas pu s’exprimer sur les terrains en Russie. Le défenseur central du Milan AC agite le mercato depuis quelques semaines. Outre Chelsea, c’est le PSG qui s’est renseigné sur son cas. Si l’on en croit le média italien, la Gazzetta dello Sport, l’agent du joueur à savoir, Alessandro Lucci se serait rendu sur Paris dès ce mercredi, afin de discuter d’un potentiel contrat avec la direction du club de la capitale. Privé de Coupe d’Europe pour les deux prochaines saisons avec le Milan AC, l’international italien pourrait aller voir ailleurs.

Le célèbre papier rose explique cependant que le joueur de 31 ans préfère attendre la décision finale du TAS (tribunal arbitral du sport) pour évoquer son avenir. Une réponse qui doit tomber samedi en fin de matinée. En cas de résultat négatif et donc de suspension de Coupe d’Europe, Leonardo Bonucci serait susceptible de quitter la Lombardie et de rejoindre Gigi Buffon, son ancien partenaire à la Juventus Turin.