Le PSG continuerait de pousser pour attirer Nico Williams, proche du Barça. Pour convaincre l’Athletic Bilbao, Nasser al-Khelaïfi mettrait les moyens sur la table.
Nico Williams, c’est le sujet chaud de ce mercato ! Dans le viseur du Barça, le vainqueur de l’Euro 2024 est dans le doute concernant son avenir alors que Bilbao souhaite le conserver. Le FC Barcelone s’apprêterait à lever sa clause qui s’élève à 58 millions d’euros, cependant, le PSG plane autour du dossier et tenterait de convaincre le joueur de rejoindre la capitale française. Ce samedi 27 juillet, Mundo Deportivo a fait un point sur le dossier.
Nasser sort le chéquier pour Williams
Le quotidien sportif catalan explique que le PSG serait prêt à proposer le double du Barça à Nico Williams pour finaliser le deal. Paris veut convaincre avec un salaire important, mais ce n’est pas tout. En effet, Nasser al-Khelaïfi et son équipe auraient proposé un montant supérieur à celui de Barcelone pour pousser Bilbao à choisir l’offre parisienne. La proposition du PSG serait bien étudiée alors « qu’en partant à Paris et en laissant plus d’argent dans les caisses de l’Athletic, la décision serait plus digeste pour les supporters de l’Athletic », précise Mundo Deportivo.