Gêné par plusieurs blessures depuis son arrivée au PSG, Ander Herrera a enfin pu fouler une pelouse pendant plus d’une heure contre Pau. L’ancien de Manchester United a retrouvé la forme et la motivation pour « gagner le plus de titres possible ».

Hier soir en Coupe de France contre Pau (0-2), Thomas Tuchel en a profité pour faire tourner son effectif. Le jeune Mitchel Bakker a joué ses premières minutes avec le PSG après la blessure de Colin Dagba et Ander Herrera a retrouvé la forme avec 75 minutes dans les jambes. L’Espagnol s’est d’ailleurs confié dans les colonnes du Parisien pour faire un point sur sa situation.

« On a confiance. On a beaucoup de joueurs prêts pour aider, beaucoup de possibilités, différents systèmes. Tout le monde est très motivé pour aller gagner le plus de titres possible. Kehrer n’a pas joué pendant longtemps et il a été très bon. Sarabia est là pour marquer des buts. Choupo c’est la même chose. Icardi a joué avec beaucoup d’humilité. On doit continuer comme ça. Je suis très optimiste pour les prochains mois. Je me sens très bien après les deux blessures que j’ai eues en première partie de saison. Je suis ici pour donner des possibilités au coach. Quand vous jouez au PSG, vous ne pouvez pas être égoïste. »