Clashé par Jérôme Rothen hier soir dans l’After foot sur RMC, Serge Aurier n’aura pas mis bien longtemps à répliquer. La réponse du défenseur de Tottenham est particulièrement violente…

Ce week-end, Serge Aurier a clamé son envie de retourner un jour au PSG pour y terminer sa carrière. Une déclaration qui a particulièrement agacé l’ancien joueur du club, Jérôme Rothen, qui a dit ses quatre vérités à l’Ivoirien.

Mais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le latéral des Spurs a dégainé son portable pour poster un petit message au consultant de RMC. « Si vous croisez ce mec, dîtes lui de confiner un peu sa bouche sinon je vais dire à Tonton Evra de lui ramener un masque directement », a publié Serge Aurier sur son compte Instagram, faisant référence à un ancien clash entre Rothen et Evra. Il en a même rajouté une couche dans la foulée : « Une balance en plus. Les secrets de vestiaire, mon ami, c’est très très important. Évite de parler de moi, tu as raison j’ai gagné plus de trophées que toi, c’est déjà beaucoup. »