Presnel Kimpembe, absent depuis février 2023 à cause d’une blessure, se rapproche d’un retour. Cependant, il doit encore convaincre le staff du PSG qu’il est prêt, après avoir été écarté des derniers matchs.
Absent depuis février 2023 en raison d’une rupture du tendon d’Achille, Presnel Kimpembe est proche d’un retour avec le PSG. Cependant, malgré sa présence dans le groupe à Munich, il n’a pas été convoqué pour les matchs contre Nantes et Auxerre, ce qui le rend frustré. Le staff et Luis Enrique estiment qu’il doit encore se préparer avant de pouvoir jouer.
Kimpembe doit rester motivé et prouver sa forme pour convaincre son entraîneur. La patience reste essentielle pour le défenseur parisien.
📋 Le groupe pour le déplacement à Auxerre ! 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 6, 2024
🔜 #AJAPSG pic.twitter.com/wFGq9hG8Qy

