Dans son émission “Team Duga” sur RMC, le consultant Christophe Dugarry a évoqué la stratégie du Paris Saint-Germain avec ses Titis.

“Je n’arrive pas à comprendre la stratégie du PSG avec ses jeunes. Sincèrement, je n’ai pas de réponse parce que je suis dans le flou total. Alors, je peux comprendre que le Paris Saint-Germain n’ait pas un besoin indispensable de ses jeunes de la formation car ils ont tellement d’argent. Donc, ce n’est pas si grave que ça financièrement. (…) Après, ça a forcément son importance”, a indiqué l’ancien attaquant.

“Quand tu as des jeunes que tu n’arrives pas à amener au très haut niveau, c’est-à-dire à être professionnel, ça amène forcément une carence et un problème pour ensuite les faire signer dans la pré-formation par exemple. Je ne comprends pas la stratégie.”

Cet été, le club de la capitale a vendu Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (RB Leipzig), Timothy Weah (Lille), Metehan Güçlü (Rennes), Arthur Zagre (AS Monaco) et Stanley Nsoki (OGC Nice).