Aujourd’hui défenseur chez les Spurs de Tottenham, Serge Aurier (27 ans) rêve de terminer sa carrière au Paris Saint-Germain.

Passé par le club de la capitale précédemment, Aurier se confie pour “Canal+ Afrique” et envisage de terminer sa carrière dans l’équipe de Thomas Tuchel.

“Si je me vois terminer ma carrière à Paris ? C’est même le projet. J’aimerais bien finir à Paris. C’est avant tout mon club de coeur. (…) J’ai un sentiment d’inachevé. C’est mon club depuis tout petit, j’allais voir des matchs au Parc. C’était un rêve pour moi de venir à Paris et pour moi, le rêve n’est pas terminé. Si je dois finir ma carrière à Paris, ce sera avec plaisir. J’aurais pu rester toute ma carrière à Paris, ça ne m’aurait pas dérangé.”

“Quand tu joues dans ton club de coeur, tu n’a pas d’envies d’ailleurs ou de regrets. Il y a des joueurs qui ont presque fait toute leur carrière dans ce club parce que c’est de l’amour. Ce n’est pas une question d’argent ou autre. J’ai toute ma famille à Paris, je suis Parisien, je ne peux pas rêver mieux. Après, aujourd’hui, je fais ma petite carrière ailleurs, j’essaye d’être le meilleur un peu partout. Je suis le PSG de loin, mais ça reste mon club et ça ne changera pas.”