Edinson Cavani (33 ans) va quitter le Paris Saint-Germain dès la semaine prochaine, à la fin de son contrat. L’attaquant ne jouera donc pas la fin de la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Une décision que ne comprend pas Christophe Dugarry.

“Je trouve que ce n’est pas bien. il n’a jamais été aussi près de gagner une Ligue des Champions avec le PSG. On a été beaucoup à le défendre, on a loué son comportement, son investissement, son amour pour le club. Son club décide de ne pas le prolonger, c’est le choix du club. Il y a une aventure humaine avec ses partenaires. Face à Dortmund, ils ont réussi quelque chose de super. On sent qu’il y a une vraie bonne dynamique dans cette équipe. Je peux comprendre sa frustration, mais c’est assez inélégant”, a indiqué le consultant pour RMC.

Avant d’ajouter : “Venant de lui, ça me surprend. Il a toujours su faire preuve d’humanité, de respect du collectif, de l’institution. Je trouve ça nul pour lui, pour le club. Je trouve ça nul des deux côtés. Je ne comprends pas son attitude, de vouloir partir comme ça par la petite porte. Je lui en veux un petit peu”.