Sport.fr

PSG : La confiance règne pour Sanches à moins que…

Priorité de Luis Campos au milieu de terrain, Renato Sanches pourrait filer à Milan. Les négociations sont au point mort avec le LOSC et l’écurie lombarde se frotte les mains.

Sous les radars du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Luis Campos à la tête de sa cellule sportive, Renato Sanches n’a pourtant toujours pas quitté Lille et figure au cœur d’un duel entre l’écurie parisienne et l’AC Milan. Une bataille acharnée officialisée au début du mois de juillet par Olivier Létang : « sur Renato, je l’avais dit lors de la dernière conférence de presse. Il a deux très belles possibilités, c’est toujours mieux quand c’est comme ça. S’il est toujours chez nous, c’est qu’on n’a pas trouvé l’accord avec les clubs concernés. Renato va partir oui, dans quel club, je ne sais pas. Des discussions sont en cours donc je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan. »
Pourtant, depuis, rien n’a changé.

D’après les informations publiées par Foot Mercato, le Paris Saint-Germain conserve une grande confiance dans le dossier et est persuadé qu’en ayant séduit Renato Sanches, le LOSC a le couteau sous la gorge. Luis Campos ne surpayera pas et ne souhaite pas satisfaire les demandes lilloises. Des négociations au point mort qui pourraient favoriser l’intérêt de l’AC Milan. D’après les récentes révélations de Sky Italia, l’écurie lombarde est toujours sur le coup et a d’ores et déjà bouclé un deal avec le LOSC. Au contraire des affirmations parisiennes, la balle semble être dans le camp du Portugais et du Paris Saint-Germain, tandis que Lille ne diminuera pas ses exigences.

Quitter la version mobile