Face aux médias, Mauricio Pochettino a confirmé que le Français manquait encore de complicité avec les deux superstars Lionel Messi et Neymar.
De passage en conférence de presse ce mardi, à la veille du match de la 7e journée de Ligue 1 face à Metz (21h), Mauricio Pochettino en a profité pour revenir sur la victoire de dimanche contre l’Olympique Lyonnais. Le technicien argentin a notamment évoqué la complicité sur le terrain du trio sud-américain Messi-Neymar-Di Maria, auquel Kylian Mbappé doit encore se greffer.
« J’aime bien la question parce qu’elle nous permet de développer et parler de football. On doit créer ces connexions à l’entraînement avec le temps, pas juste en match. On a joué en 4-2-3-1 face à Lyon, ce qui n’est pas pareil que ce qu’on a fait avant et c’est pour ça que j’étais content de la performance de l’équipe. On était aussi bien organisé en défense et on a récupéré le ballon haut. Léo, Neymar, et Di Maria se connaissent bien, il y a des affinités déjà créées. Et maintenant, il faut intégrer Kylian et ça, ça prendra un peu de temps. »
