PSG : Khvicha Kvaratskhelia est déjà tombé amoureux du Parc des Princes

Les Parisiens ont atomisé les Monégasques 4-1 à domicile, et Khvicha Kvaratskhelia a marqué son premier but. Le début d’une histoire d’amour. 

Il est déjà adopté par le club de la capitale. Khvicha Kvaratskhelia a connu des débuts discrets avec le PSG mais s’est montré bien plus convaincant hier soir contre Monaco. Il a marqué dans un Parc des Princes incandescent et le Géorgien a évoqué cette ambiance magique dont il est déjà tombé amoureux. 

Magique

« Je pense qu’il est difficile de décrire ces émotions. Je suis très heureux, surtout aujourd’hui. Je travaille dur pour marquer avec cette équipe extraordinaire et je suis très fier de l’avoir fait aujourd’hui pour aider l’équipe à gagner. Je suis très fier de cette victoire de l’équipe. Merci à tous ceux qui sont venus nous supporter, c’était une sensation incroyable de marquer dans ce stade avec ces supporters extraordinaires« , dit-il avec le sourire. L’ancien de Naples doit maintenant garder ce rythme pour espérer garder sa place de titulaire. Séduisant.