Après l’euphorie de la qualification en demi-finale de Ligue des Champions hier soir, l’inquiétude regagne les rangs parisiens. Le club a indiqué que Keylor Navas et Thiago Silva seraient incertains pour le prochain match.

Le Paris Saint-Germain a publié ce jeudi un communiqué officiel sur l’état de santé de ses joueurs. Keylor Navas, touché contre l’Atalanta, mercredi soir en quarts de finale de la Ligue des champions est incertain pour le match de mardi soir. « Keylor Navas est sorti du match mercredi soir avec une douleur aux ischios jambiers droits survenue sur un dégagement. L’examen clinique et l’RM ont confirmé une lésion du biceps fémoral. Une réévaluation clinique sera faite samedi mais la participation au match de mardi est incertaine », indique le club.

De son côté, Thiago Silva souffre d’« une contracture aux ischios-jambiers » mais le club est optimiste sur sa présence en demi-finale. Enfin, concernant Marco Verratti (blessé au mollet), absent mercredi, « une réévaluation sera faite samedi ».