Sport.fr

PSG : Kang-In Lee remporte une première récompense 

Kang-in Lee of Paris Saint-Germain FC seen in action during UEFA Champions League 2023/24 Group Stage - Group F football match between AC Milan and Paris Saint-Germain FC at San Siro Stadium. Final score; AC Milan 2 : 1 Paris Saint-Germain. (Photo by Fabrizio Carabelli / SOPA Images/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Malgré la déception du match contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (1-1) hier, le milieu parisien Kang-in Lee (22 ans, 13 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a une raison de se réjouir. Ce jeudi, il a été honoré du titre du plus beau but du mois de novembre en Ligue 1.

L’international sud-coréen du PSG a reçu cette distinction pour sa frappe du gauche spectaculaire dans la lucarne de Benjamin Lecomte lors du match contre Montpellier (3-0) le 3 novembre. Un moment de génie qui a marqué les esprits et qui a désormais été officiellement reconnu comme le plus beau but du mois dans le championnat français.

Cette récompense vient saluer la créativité et la qualité technique de Kang-in Lee, qui continue de s’imposer comme un talent prometteur au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Les supporters parisiens peuvent se remémorer ce moment exceptionnel et espérer voir plus de prouesses de la part du milieu sud-coréen dans les rencontres à venir.

Quitter la version mobile