Âgé de 20 ans, Arnaud Kalimuendo prêté pendant deux saisons par le PSG au RC Lens affole de nombreux clubs. En plus des Lensois, trois cadors de Ligue 1 sont sur le coup.
Arnaud Kalimuendo a réalisé une saison exceptionnelle dans le nord du côté du RC Lens. Avec 12 buts en 32 matchs, la cote du jeune international espoirs français a énormément augmenté. Nommé dans la catégorie des meilleurs espoirs aux trophées UNFP, Arnaud Kalimuendo pourrait bien ne pas rester au PSG et ne pas revenir au RC Lens. En effet, d’après le quotidien l’Équipe, le Parisien aurait tapé dans l’œil du Stade Rennais de Bruno Génésio et l’OGC Nice de Christophe Galtier. L’attaquant serait également sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais.
Le PSG dans tout cela ?
En contrat jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo devrait avoir prochainement une discussion avec la nouvelle direction du club parisien. Le potentiel nouveau directeur sportif Luis Campos va-t-il laisser partir un jeune prometteur de la formation parisienne comme ses prédécesseurs ? La situation délicate de Mauro Icardi pourrait permettre au jeune joueur de 20 ans de rentrer dans la rotation du PSG. Reste à savoir si l’Argentin va quitter le club et si le nouveau directeur sportif va accorder une chance à Arnaud Kalimuendo. Affaire à suivre…