Neymar s’est de nouveau blessé. Et même si la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, le Brésilien manquera au PSG au moins durant quelques semaines.

 

La blessure de Neymar est intervenue suite à un duel avec Moataz Zemzemi. Gêné et touché après le match, le Tunisien de Strasbourg a tenu à s’expliquer. Tout en regrettant la blessure de l’attaquant parisien, Zemzemi a indiqué qu’il ne l’a pas fait exprès.

“Franchement, je n’ai pas fait exprès, c’est le football”, a juré le Strasbourgeois au micro d’Eurosport. “C’était un contact avec Neymar, après, il est sorti blessé. C’est le foot, ça arrive parfois, on joue agressif et tout. Mais je n’ai pas fait exprès de blesser Neymar. Ça, c’est sûr. Je lui souhaite un prompt rétablissement, et c’est tout. J’ai été agressif sur le coup… Après, je ne l’ai pas fait exprès. Je ne suis pas du genre à faire cela”, ajoute Zemzemi.

Le milieu tunisien se dit par ailleurs peiné et présente ses excuses à Neymar. “Peiné ? Oui, bien sûr… Je ne veux pas blesser les joueurs. Je m’excuse auprès de Neymar s’il est gravement blessé. Je n’aime pas me faire blesser, donc je ne veux pas le faire aux autres. Je m’excuse, je n’ai pas fait exprès et j’espère un prompt rétablissement”.

Rodolph Tomegah / Africa Top Sports