Parti à la recherche d’un défenseur gauche pour pallier la blessure longue durée de Juan Bernat, Leonardo aurait réactivé la piste Alex Telles. Mais pour s’attacher les services du Brésilien, le PSG va devoir faire face à la concurrence de Manchester United.

En prolongeant le contrat de Layvin Kurzawa cet été, le Paris Saint-Germain ne pensait pas devoir trouver un nouveau défenseur latéral au mercato. Mais avec la suspension pour 6 matchs du Français et surtout la rupture des ligaments croisés de Juan Bernat, qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins 6 mois, Leonardo serait reparti à la chasse. Et d’après plusieurs médias britanniques, le directeur sportif du PSG aurait toujours le Brésilien Alex Telles en ligne de mire.

Seul hic, Manchester United serait également sur les traces du défenseur de Porto. De son côté Sky Sports assure qu’aucun accord n’a encore été trouvé entre les Red Devils et le joueur. Ole Gunnar Solskjaer ne devrait passer à la vitesse supérieure qu’en cas de ventre de certains indésirables, comme Marcos Rojo ou Chris Smalling. C’est peut-être l’occasion ou jamais pour le PSG de prendre une longueur d’avance dans les négociations.