PSG : John Textor lèche les bottes de Nasser Al-Khelaïfi

Nasser al-Khelaïfi et John Textor, anciens rivaux sur le terrain médiatique et sportif, ont vu leur relation évoluer. Le président du PSG et l’ancien dirigeant de l’Olympique Lyonnais, longtemps en désaccord sur les droits TV et l’équité du championnat, semblent désormais apaiser leurs tensions.

John Textor, invité sur RMC dans l’émission Rothen s’enflamme, est revenu sur ses anciens conflits avec Nasser al-Khelaïfi concernant la Ligue 1 et le PSG. Selon lui, leur relation, souvent tendue par le passé, s’est aujourd’hui améliorée.

« Écoutez, tout le monde le sait. On nous a vus ensemble. On a passé du temps ensemble. Il a un excellent sens de l’humour. On est devenus très sérieux lors de cet appel où il m’a appelé « le cow-boy ». Tout le monde s’est moqué de ça. Mais au final, je pense qu’il m’a beaucoup aidé. On avait des problèmes avec l’UEFA qu’il a aidé à résoudre. Beaucoup de gens ne le savent pas. Je dirais qu’aujourd’hui, nous sommes en très bons termes, des relations amicales. Je sais que c’est plus amusant pour les gens de nous voir nous affronter, d’imaginer une sorte de rivalité, le résultat final de notre relation. Nasser a été bien plus utile pour m’aider à gérer certains de nos problèmes en France qu’il n’a jamais été nuisible ».