Héros du Paris Saint-Germain lors de la victoire 3 buts à 2 face à l’Olympique Lyonnais, João Neves est revenu sur son but.
Buteur de la tête dans le temps additionnel face aux Gones de Paulo Fonseca, le milieu de terrain portugais raconte son but et il s’est servit de sa taille et son petit gabarit pour se faire oublier au sein de la défense.
« C’était un match difficile. Il y a eu beaucoup d’intensité et de vitesse. Je pense qu’à la fin, on a tout fait pour marquer et gagner. Je suis petit. Donc peut-être qu’ils (les adversaires, ndlr) m’oublient. Selon moi, c’est un point fort de mon jeu. Je le travaille à l’entraînement, à l’échauffement. Je suis prêt pour ce type d’actions ou de moments ». A révélé le héros du PSG après la rencontre ce dimanche soir.
En plus d’être monstrueux au milieu de terrain, Joao Neves 🇵🇹 enchaine les buts cette saison. ⚽️
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 10, 2025
Le joyau parisien a marqué 𝟲 𝗙𝗢𝗜𝗦 lors de ses 𝟴 𝗗𝗘𝗥𝗡𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗘𝗦. 🤯 pic.twitter.com/blwZpdRKkw
