PSG – « Je ne veux pas pleurer, je laisse ça à Neymar », Pascal Dupraz enfonce le Brésilien

Pascal Dupraz, entraîneur de Caen, a donné son analyse de la rencontre après la défaite 1-0 face au PSG en 32es de finale de la Coupe de France. L’ancien coach de Toulouse est aussi revenu sur la blessure de Neymar.

« On aurait aimé un meilleur sort sur l’action de Yago qui lui vaut un carton jaune alors qu’à mon avis il y a penalty. Je ne veux pas pleurer, je laisse ça à Neymar », a indiqué Pascal Dupraz au sujet de la blessure de la star du PSG. Avant de poursuivre sur la rencontre : « Nous sommes obligés d’avoir des regrets. Si le PSG est à huit cylindres, ils ont tourné à six, c’est normal, ils ont des échéances importantes. On a su en profiter, on a été audacieux, disciplinés. On a manqué de justesse technique quelques fois pour mieux ressortir le ballon. »

Et d’ajouter : « Le regret, c’est extrêmement récurrent chez nous. Il ne se passe rien, mais on prend un but. Juste parce que nos joueurs ne sont pas assez bien placés. (…) Néanmoins, je reste fier de la production de notre équipe. J’espère que nos supporters sont aussi déçus que moi ».