La relation entre la mère de Neymar, Nadine Gonçalves, et le jeune mannequin Tiago Ramos connaît un nouveau rebondissement très grave. Depuis quelques semaines, le couple avait pourtant annoncé sa séparation.

La star du PSG, Neymar, n’apprécie pas le jeune mannequin Tiago Ramos, plus jeune que lui (22 ans), l’homme était en couple avec sa mère (52 ans) il y a quelques semaines avant d’annoncer une séparation. Selon les informations du média brésilien Metropoles, qui dévoile un audio (à découvrir ci-dessous), lors d’une partie de jeux vidéos en ligne avec ses amis sur Twitch, le joueur du PSG insulte le jeune mannequin de “tapette” et d’«homme qui donne son c*l». Neymar et ses amis insultent pendant plusieurs minutes le jeune mannequin. Avant de suggérer à l’ancien compagnon de Nadine Gonçalves d’aller “se fait enc*ler“. Des amis suggèrent même une punition : “il devrait se mettre un balai dans le c*l“.

Le 02 juin, Tiago Ramos a été admis à l’hôpital, une ambulance est arrivée au domicile après une plainte des voisins qui dénoncent des combats fréquents dans l’appartement de la mère de Neymar. Le mannequin a été admis aux urgences avec une blessure au bras après une bagarre avec la mère de l’attaquant du PSG. Le joueur s’est inquiété pour sa mère et a demandé à son ami Cristian Guedes de se rendre à l’appartement pour voir si Nadine était blessée. Pour le moment, Neymar ne sort pas du silence au sujet de cette histoire après les révélations du journal.

Découvrez l’audio complet ci-dessous révélé par le journaliste Leo Dias (en portugais) :