Malgré la qualification, Stéphane Bitton retient la démonstration de force des Sky Blues mercredi soir en Ligue des champions face au PSG.
Bousculé par Manchester City mercredi soir en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a tout de même validé son ticket pour les huitièmes de finale malgré la défaite (1-2). Un bien maigre motif de satisfaction selon le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, encore amer suite à l’humiliation infligée aux hommes de Mauricio Pochettino.
« J’ai beau chercher, j’ai passé la nuit à chercher, je ne vois qu’une seule bonne nouvelle de la sortie du PSG hier soir (mercredi), la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Qualifié pour la dixième fois consécutive, ce qui est remarquable, il faut le noter. Pour le reste, il faudra attendre. Paris a logiquement perdu. Ce n’est même pas la défaite mais plutôt la manière qui me reste en travers de la gorge. Une fois encore Paris a perdu le combat du milieu de terrain. Certes, Verratti n’était pas là et quand Verratti n’est pas là, cela change tout. […]Il est la pierre angulaire du jeu parisien. Paris est allé au combat et a perdu ce combat du milieu de terrain. Pour battre City, il faut être bon partout. Hier, Paris a été bon quasiment nulle part ou trop peu. Paris ne propose rien, a trop subi. […]Paris n’a pas de collectif, ne joue pas en équipe. Quand Paris subit, Paris manque d’envie, de répondant. […]Pochettino ne sait toujours pas utiliser le talent de Lionel Messi qui devrait rayonner et être au milieu du terrain et au centre du jeu. »
