PSG : « Ils ont compris que c’était mort, ils savent que ce club est terminé »

Le Paris Saint-Germain connaît actuellement une période de grosses turbulences avec un bilan de 8 défaites en 18 matchs depuis le début de l’année civile, le pire depuis 2001.

Ce mauvais départ a créé des inquiétudes chez les supporters parisiens qui, malgré une avance de six points sur Lens et Marseille en championnat, ne sont plus sûrs que leur équipe remportera le titre. Selon Daniel Riolo, cette situation pourrait conduire les supporters à abandonner leur colère pour les mener à de la résignation et de l’indifférence face aux résultats décevants du club.

« Pour l’instant, il y a encore le stade de la colère qui laissera place à l’indifférence quand on se rendra compte qu’on ne peut plus rien faire. (…) Il y a tout un tas de supporters du PSG qui sont en train de tourner la page. Toute une génération est en train de tourner la page. Ceux qui gardent espoir ont peut-être entre 20 ans et 30 ans aujourd’hui. Mais tous ceux qui ont au-delà de 30 ans sont en train de tourner la page. Ils savent que le club est terminé et qu’il n’y a plus rien à aller chercher au fond. Ils ont compris que c’était mort », a lâché le chroniqueur au micro de RMC Sport.

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