L’ancien vice-président de l’AS Monaco s’est exprimé au sujet de son ancien protégé, Kylian Mbappé. Pour lui, le prodige de 20 ans n’a pas changé et il restera encore longtemps au PSG.

Ce jeudi, Vadim Vasilyev a accordé un long entretien au Parisien dans lequel il revient sur l’avenir d’un joueur qu’il a bien connu, Kylian Mbappé. En effet, l’ancien vice-président de l’AS Monaco, qui a quitté son poste en février dernier, était plutôt proche du jeune français lorsque ce dernier était encore sur le Rocher. Selon lui, Kylian Mbappé est déjà un très grand joueur du calibre de Cristiano Ronaldo et il n’imagine pas le Paris Saint-Germain le laisser filer.

«Il aurait, dit-on, pris la grosse tête. Je m’inscris en faux. Il est resté lui-même, avec son grand coeur. Il a juste grandi, acquis de l’importance, pris de la puissance et de la notoriété. Dès son enfance, il a compris qu’il était spécial. Différent. Il a un ego, oui. Du caractère, aussi, et il peut, parfois, se révéler difficile à gérer dans certaines situations. Mais il faut l’accepter ainsi. C’est le propre des très grands. Sans ça, tu ne peux pas prétendre à être tout en haut. Il veut tout gagner. S’il ne joue pas, il est mal à l’aise. Je connais Cristiano Ronaldo, et il veut battre tous les records, même à 34 ans. Kylian est pareil. Le talent n’a pas d’âge. C’est la vedette du club, avec Neymar. Il est le meilleur joueur français. Et financièrement, Paris est armé pour le conserver.»