Alors que l’avenir d’Edinson Cavani au PSG semble toujours aussi flou, les parents du joueur ont décidé de prendre les choses en main. Pour son père Luis Cavani, un transfert à l’Atletico Madrid serait le scénario idéal.

Après la mère, je demande le père. Agacés par la situation de leur fiston dans la capitale française, les parents d’Edinson Cavani se sont lâché devant la presse. C’est d’abord la mère qui a poussé un coup de gueule contre Thomas Tuchel dans les colonnes de AS, avant que le père n’embraye au micro de l’émission uruguayenne El Chiringuito. Et Luis Suarez s’est montré plutôt clair, Edi ne risque pas de faire long feu au PSG.

« Il y a plusieurs choses, le pays, l’équipe et l’entraîneur qu’il y a aujourd’hui à l’Atlético. Ça me plairait qu’il joue là-bas, oui. Mais s’il reste à Paris, ce sera jusqu’en juin, et « El Cholo » (Diego Simeone) le veut maintenant. L’entraîneur de Paris dit qu’il en avait besoin pour jouer la Ligue des champions. C’est un sujet sensible, parce que je pense qu’ils ne voudraient pas avoir à se retrouver face à lui, si le PSG devait affronter l’Atlético en Ligue des champions.C’est un joueur qui a besoin de jouer et aujourd’hui, il ne joue que quatre minutes ou six minutes par match. Le PSG le traite injustement. Je pense qu’il y a de grandes chances qu’il aille à l’Atlético, l’option tiendra toujours en juin. Il y a beaucoup d’autres équipes, mais quand on a donné sa parole à une équipe, on la respecte. Si demain, il est libre et que l’Atlético le suit encore, je pense qu’il y signera. »