Après Ukraine – France (0-2), Didier Deschamps s’est justifié sur sa gestion d’Ousmane Dembélé, qui a rechuté.
Ousmane Dembélé va manquer France – Islande et va être forfait pour plusieurs semaines ! Blessé lors d’Ukraine – France (0-2) vendredi soir, le favori au Ballon d’Or inquiète avec sa cuisse droite. Touché en début de semaine, Ousmane Dembélé avait été préservé à l’entraînement, avant de reprendre les séances collectives ces dernières heures.
Deschamps se justifie
Forcément, celui qui prend cher ces dernières heures, c’est Didier Deschamps. L’entraîneur de l’Équipe de Français a agacé le PSG, et certains supporteurs parisiens n’hésitent pas à l’insulter et dépasser les limites sur les réseaux sociaux. Après le match, DD s’est justifié sur la gestion d’Ousmane Dembélé. Le sélectionneur français a assumé son choix de le faire rentrer.
« Si je le fais entrer, c’est que ça allait, autrement je ne le fais pas entrer », a insisté Didier Deschamps au micro de TF1. « En plus, c’est l’autre cuisse, même s’il n’a pas ressenti un truc violent. Il était dans de bonnes dispositions. Malheureusement pour lui ça arrive, mais ça aurait pu arriver à un autre joueur. Mais j’ai fait par rapport à ce qu’il pensait et d’un point de vue médical, il n’y avait pas de problème », a conclu l’entraîneur des Bleus.

