PSG : « Il faut laisser une seconde chance à Sergio Ramos »

Gravement touché par les blessures, Sergio Ramos n’est pas parvenu à répondre aux exigences du Paris Saint-Germain cette saison. Des déconvenues qui pourraient lui être fatales.

Débarqué en juillet 2021 après avoir été libéré par le Real Madrid, Sergio Ramos est arrivé avec le statut de star expérimentée au Paris Saint-Germain. Un rôle qu’il n’est pas parvenu à assumer suite aux nombreuses blessures (3) dont il a été victime et qui lui ont fait manquer pas moins de 33 rencontres cette saison. Une adaptation manquée qui pourrait lui être fatale alors que l’Espagnol semble être poussé vers la sortie par la direction parisienne. Une grave erreur d’après Ludovic Giuly.

« On ne peut pas laisser une seconde chance à un joueur comme ça sérieusement ? C’est tout de même incroyable. Dès qu’un joueur dépasse 30 ans en France, c’est un vieux. D’accord, Sergio Ramos a fait une mauvaise saison, il a été blessé, mais ce n’est pas de sa faute. Pour lui aussi, il y a un temps d’adaptation. […] Il n’a que très peu joué, mais s’il vous plait, laissez-lui une seconde chance. Laissez-le bien effectuer sa préparation et, s’il est toujours blessé en octobre, je viendrai dire que j’ai eu tort », a lancé Ludovic Giuly sur les antennes de RMC.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !