Auteur d’un doublé face au Dinamo Minsk (4-0) en Youth League, Pierre Mounguengue confirme qu’il est un attaquant à suivre. L’attaquant des U19 du Paris Saint-Germain enchaîne les buts et attire l’attention de ses dirigeants.
D’après Le Parisien, le club envisagerait de lui proposer un premier contrat professionnel. À 18 ans, le natif d’Évry-Courcouronnes affiche 16 buts cette saison toutes compétitions confondues. « Arrivé en 2021, il aura l’opportunité de franchir le cap tant attendu au sein de son club formateur », précise le média. La perspective d’évoluer sous les ordres de Luis Enrique pourrait sceller sa décision, surtout dans un contexte où le coach n’hésite pas à faire confiance aux jeunes talents comme Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu ou Ibrahim Mbaye.
Une pépite sous les projecteurs
Le doublé contre Minsk montre que Mounguengue ne passe pas inaperçu. Son efficacité offensive et son rôle clé en Youth League font de lui un élément que le PSG veut sécuriser avant que d’autres clubs européens ne tentent leur chance, selon Le Parisien.

