Malgré la victoire 2-0 du Paris Saint-Germain hier contre Nantes, le onze de Thomas Tuchel ne s’est pas montré convaincant. Parmi les déceptions de la soirée, Idrissa Gueye, pourtant impérial en début de saison.

Acclamé haut et fort depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Idrissa Gueye traverse une passe plus difficile ces dernières semaines. Hier soir, malgré la victoire 2-0 du champion de France contre le FC Nantes, le Sénégalais n’a pas été auteur d’une grande prestation. Beaucoup de ballons perdus et un manque de rythme, qui ont de quoi inquiéter les supporters du club. Le joueur lui-même est bien conscient de sa récente baisse de régime.

« Tout le monde a vu que c’était un match difficile surtout en première mi-temps. Mais après, l’essentiel était de prendre les trois points et on l’a fait. On sait que l’on peut faire beaucoup mieux. Mon état de forme moins bon ? Je le sens et je crois que tout le monde le voit aussi. Je reste un humain et ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de mou. »