PSG : Icardi dans l’effectif de Tuchel, Verratti valide

De retour en sélection italienne afin de préparer les deux prochains matchs comptant pour les Eliminatoires de l’Euro 2020 face à l’Arménie et la Finlande, Marco Verratti donne son point de vue suite à l’arrivée de Mauro Icardi au PSG.

Le milieu de terrain italien qui évolue au Paris Saint-Germain est très satisfait de la venue de l’international argentin au cours de ce mercato. « C’est une bonne surprise, je ne pensais pas qu’il viendrait à Paris. Puis, j’ai lu les journaux comme vous et j’ai vu qu’il arrivait. Je suis content parce que c’est un attaquant qui a marqué 124 buts en Serie A lors des 5 dernières années. Il a eu des problèmes ces derniers mois mais il peut nous aider à atteindre de grands objectifs », a ainsi déclaré l’ancien joueur de Pescara pour la « RaiSport. »

Sauf surprise, Mauro Icardi devrait même pouvoir débuter avec son nouveau club dès la reprise, le 14 septembre prochain avec la réception du RC Strasbourg au Parc des Princes.