Alors qu’Edinson Cavani arrive en fin de contrat et que Mauro Icardi est pressenti du côté de la Juve, le PSG pourrait se retrouver sans buteur la saison prochaine. Heureusement pour Thomas Tuchel, une petite pépite se cache déjà dans son effectif.

Auteur de 21 buts en seulement 13 matchs avec les U19 du PSG, le jeune Arnaud Kalimuendo pourrait bien être l’avenir du club. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français des moins de 18 ans pourrait profiter de la situation pour tenter sa chance en équipe première. Si Mauro Icardi retourne en Italie et que le club ne prolonge pas Edinson Cavani, le champ sera totalement libre.

Dans une interview accordée à Goal, le Titi Parisien a même juré fidélité à son club de coeur. « Jouer avec le Paris Saint-Germain, en Ligue des champions, faire quelque chose avec ce club, marquer l’histoire, c’est ce qu’on demande. Le PSG c’est mon club. Je veux réussir ici. Je sais que ce ne sera pas facile, mais rien n’est impossible. Tout est une question de mental et je suis convaincu que je peux y arriver. Ma chance viendra tôt ou tard. Il faudra saisir l’opportunité. » Et si le PSG tenait déjà le numéro 9 qu’il cherche tant ?