PSG : Hakimi de retour à la compétition avec le Maroc

Absent depuis novembre, Achraf Hakimi va enfin retrouver les terrains avec le Maroc lors de la CAN, un retour très attendu par son sélectionneur et salué par le PSG.

Blessé depuis le 4 novembre en Ligue des Champions, Achraf Hakimi s’apprête à disputer son premier match de la saison avec le Maroc. Actuellement au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations, le latéral droit de 27 ans avait été ménagé pour les deux premières rencontres des Lions de l’Atlas.

À la veille du troisième match décisif face à la Zambie, le sélectionneur Walid Regragui a annoncé que Hakimi serait lancé dans la compétition. « Est-ce qu’un entraîneur pourrait se passer de son Ballon d’or ? Certainement pas. On a des joueurs qui ont pris le relais, mais avec Hakimi, ce serait différent. Il jouera demain, que ce soit en tant que titulaire ou en cours de match », a-t-il déclaré.

Regragui a également adressé ses remerciements au PSG et à son président Nasser Al-Khelaïfi pour leur confiance et leur gestion exemplaire de la blessure, permettant au joueur de rejoindre la sélection avec près de 15 jours d’avance. Ce retour marque un tournant pour le Maroc et pour Hakimi, prêt à briller sur la scène africaine.