Arrivé l’été dernier au PSG, Idrissa Gueye est revenu sur sa très belle prestation face au Real Madrid (3-0) en septembre dernier. Depuis ce match, le milieu de terrain affiche un niveau bien plus faible et ne s’impose pas comme un élément essentiel à son poste.

“C’est vrai que ce match {face au Real Madrid, ndlr} a permis à beaucoup de monde de me découvrir sur le plan international. On a su répondre présent. C’était un match abouti pour toute l’équipe, donc forcément pour moi aussi. Ca m’a permis de me faire accepter encore plus dans le vestiaire”, a indiqué le milieu de terrain du PSG sur Canal+ Afrique.

“Même si au début il y a toujours une certaine pression, a commenté l’ancien joueur d’Everton. Quand tes coéquipiers viennent vers toi pour discuter, que sur le terrain ça se passe bien, que le coach t’apporte son soutien, tu sens que tout le monde est content que tu sois là, ça aide. Je suis très très heureux au PSG, tout se passe bien. Ma famille est contente d’être là. On revient en France, avec nos habitudes et nos proches. (..) Il n’y a pas de raison de partir. Je suis content ici et j’espère rester ici.”