Le PSG a brillé hier soir en Ligue des Champions. Mais outre la déculottée infligée à Galatasaray et le joli câlin entre Cavani et Neymar, c’était surtout une soirée record pour deux parisiens.

Pour son dernier match de poule, le PSG a répondu présent en corrigeant Galatasaray (5-0). Neymar et Mbappé y sont allé de leur petit but, et Edinson Cavani s’est même joint à la fête en toute fin de rencontre. Mais si le buteur Uruguayen est entré un peu plus dans l’histoire du club de la capitale hier soir, ce n’est pas grâce à ce 27e but en coupe d’Europe. En faisant son entrée sur la pelouse, il a disputé son 290e match sous les couleurs du PSG, le plaçant dans le top 10 du club. De quoi l’idolâtrer encore un peu plus.

Mais ce n’est pas tout, puisque Marco Verratti aussi en a profité pour s’offrir un record. De retour de blessure, l’Italien est entré à la 75e minute de jeu, pour disputer son 57e match de Ligue des Champions. Un record, qu’il partage pour l’instant avec Paul Le Guen. Mais ce n’est qu’une question de temps pour que “petit hibou” se retrouve seul au sommet.