Luis Enrique s’est exprimé après le match nul et vierge du Paris Saint-Germain face à l’Athletic Bilbao en Ligue des champions.
Dominateur mais pas assez efficace devant le but, le champion d’Europe en titre n’est pas parvenu à terrasser les Basques et le club de la capitale ramène donc le point du nul. Un résultat qui ne satisfait pas grand monde et surtout Luis Enrique.
« Pourquoi ? Pas de frustration. C’était intense, différent. On connaissait bien l’Athletic Bilbao. On a bien fait le boulot. On a bien démarré, de manière claire et précise, mais Bilbao a bien pressé. En deuxième période, on a surmonté leur pressing et Unai Simon a été l’homme du match. L’ambiance a été incroyable ! La pression de l’Athletic nous a gênés. Le foot, c’est comme ça. C’est un petit peu dommage mais il faudra gagner encore plus de points pour terminer dans le top 8 ». A déclaré le technicien espagnol après la rencontre.
"J'ai le même problème avec tous les journalistes, de n'importe quel pays" 😅
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 10, 2025
Le retour de Luis Enrique en Espagne ne change visiblement rien à son rapport à la presse 🤣#ATHPSG | #UCL pic.twitter.com/2F0o1Etz5F

