Pour le duel au Stade Pierre Mauroy dimanche soir face au LOSC, le Paris Saint-Germain devra faire avec de nombreux absents. Après Dembélé, Doué, Kvarathshelia et Marquinhos, c’est Fabian Ruiz qui est très incertain.
Luis Enrique est dans l’obligation de bricoler avant le choc face aux Nordistes prévu dimanche soir. Le coach espagnol est privé de ses meilleurs éléments et au milieu de terrain, il devrait être dans l’obligation de passer des services de Fabian Ruiz. Sorti du terrain mercredi soir en lieu et place du buteur Gonçalo Ramos, l’international espagnol est très incertain pour la rencontre de dimanche, lui qui souffre de l’adducteur gauche.
Pas convoqué avec l’Espagne
Homme fort de l’entrejeu parisien mais également lorsqu’il évolue sous les couleurs de la Roja, Ruiz n’a même pas été convoqué par le sélectionneur Luis de la Fuente pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2026. « Les joueurs et les clubs s’énervent lorsqu’ils ne sont pas sélectionnés, même les journalistes. Fabian ne vient pas parce qu’il a un problème musculaire. Et comme nous prenons soin d’eux et que nous sommes très scrupuleux dans ces situations, Fabian ne vient pas. Il est blessé et ne peut pas venir », a-t-il déclaré.
🗣️ « 𝗙𝗔𝗕𝗜𝗔𝗡 𝗡𝗘 𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗣𝗔𝗥𝗖𝗘 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗔 𝗨𝗡 𝗣𝗥𝗢𝗕𝗟𝗘̀𝗠𝗘 𝗠𝗨𝗦𝗖𝗨𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 » 🤕
— Vibes Foot (@VibesFoot) October 3, 2025
Luis de la Fuente sur la non convocation de Fabian Ruiz :
« Comme nous prenons soin d’eux et que nous sommes très scrupuleux dans ces situations.
𝗙𝗮𝗯𝗶𝗮𝗻… pic.twitter.com/DSCqwzBhVb


