Terrible nouvelle pour le PSG, une de leur cadre loupera le choc contre la Paris FC. Pourtant les joueuses de la capitale n’ont pas le droit à un faux pas si elles veulent rester au contact de Lyon. Coup dur.
Le sort s’acharne. Déjà écartée du groupe avant la trêve et la très belle victoire 6-1 du PSG contre Dijon, Grace Geyoro ne fera pas son retour lors de l’affiche opposant les deux clubs de Paris comptant pour la 10e journée d’Arkema Première Ligue. Habituelle cadre de l’entrejeu parisien, l’internationale française manquera encore une fois à son équipe.
Une blessure…
Avec les Bleues, Grace Geyoro a joué une mi-temps face au Nigeria (2-1) samedi dernier, puis 89 minutes face à l’Espagne (2-4), mardi. Cet enchaînement matchs lui a été fatal puisqu’elle souffrirait d’une gène à la hanche lui empêchant d’être présente ce soir. À noter qu’elle n’est pas la seule absente puisque Korbin Albert, la milieu américaine est touchée au dos sans oublier que Katarzyna Kiedrzynek, la gardienne numéro 2 n’est pas de la partie nous plus, elle est malade. Le PSG va devoir tout de même s’imposer sinon le titre risque de s’éloigner encore un peu plus…

