Présent dans le groupe du Paris Saint-Germain pour disputer le Classique face à l’Olympique de Marseille ce lundi soir, Ibrahim Mbaye devrait se souvenir longtemps de cette journée du 22 septembre.
Ce lundi soir, Luis Enrique pourrait bien lancer dans le grand bain son jeune talent Ibrahim Mbaye. Le coach espagnol pourrait bien miser sur le jeune footballeur qui pourrait vivre son premier Classique sur la pelouse du Vélodrome. Pour Mbaye, une journée très particulière car le joueur de 17 ans n’a pas pris l’avion avec ses coéquipiers ce lundi matin.
Comme le confirme les médias tricolores, Mbaye était attendu ce matin afin de passer une épreuve comptant pour l’obtention de son bac. Après cette épreuve, il a pris un avion seul pour retrouver le reste du groupe et il est attendu dans les Bouches-du-Rhône en début d’après-midi. Une journée pleines de rebondissements pour l’espoir parisien et qui va maintenant pouvoir se concentrer à 100% sur le match au Vélodrome.
🚨 𝗜𝗕𝗥𝗔𝗛𝗜𝗠 𝗠𝗕𝗔𝗬𝗘 🇫🇷 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗘́𝗣𝗥𝗘𝗨𝗩𝗘 𝗗𝗨 𝗕𝗔𝗖 𝗖𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗜𝗡 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗔 𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦𝗜𝗘𝗡 𝗔̀ 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗘𝗡 𝗗𝗘́𝗕𝗨𝗧 𝗗’𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦-𝗠𝗜𝗗𝗜 ! 👨🎓❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 22, 2025
🗞️ @FabriceHawkins https://t.co/kBiQraPR5b pic.twitter.com/2stXA5cumr
